Expired Nouvelles - Froid mortel à Toronto et blessures au Québec - MétéoMédia
Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Nouvelles

Les déplacements sont difficiles.

Froid mortel à Toronto et blessures au Québec


Mercredi 7 janvier 2015 à 11 h 24 - La vague de froid intense qui sévit au Canada a coûté la vie à deux personnes à Toronto.


À lire également: le Québec congelé cette semaine


Un homme a été retrouvé inconscient dans un abribus, tôt mardi matin, vêtu d’un simple T-shirt et d’un pantalon. Son décès a été confirmé peu de temps après. La police de Toronto pense que l’homme n’avait aucun domicile fixe, et qu’il a passé la nuit à l’extérieur, alors que la température oscillait autour de -15 degrés Celsius. Selon les autorités, le froid aurait contribué à son décès. 

Un autre homme aurait également perdu la vie en raison des conditions climatiques extrêmes. Ce dernier aurait été retrouvé dans un camion stationné dans l’ouest de la ville. Il y aurait passé la nuit dans l’espoir de se protéger du froid. La ville de Toronto a immédiatement réagi, mettant sur pied des abris temporaires.

Québec: hausse des blessures en raison de chutes sur la glace

Au Québec, les blessures en raison de chute sur la glace ont largement augmenté au cours des derniers jours. Les différents hôpitaux de Montréal affirment recevoir de nombreux patients souffrant de fractures au poignet et à la hanche. Des traumatismes plus sévères ont aussi été répertoriés, notamment à la colonne vertébrale et au crâne.

Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité