Expired Nouvelles - Des maisons qui tombent en domino à cause du vent - MétéoMédia
Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Nouvelles

Des maisons qui tombent en domino à cause du vent


Jeudi 17 mars 2016 à 11 h 33 - Le sud de l’Ontario a eu droit à tout un cocktail météo mercredi! Vent, grêle et neige ont fouetté quelques secteurs de la région et causé plusieurs dégâts.


À lire également : Un test d'incendie dans l'espace


Martin Williams de Thunder Bay, téléspectateur de The Weather Network, a témoigné : « Je travaille jusqu’à minuit, j’ai vu de l’herbe en allant au lit et je me suis réveillé avec un pied de neige ». Il est vrai que la situation météorologique en Ontario a viré du tout au tout en l’espace de quelques heures.

Les rafales qui ont soufflé sur l’Ontario ont atteint jusqu’à 80 km/h hier dans le sud de la province. Leur force a fait s’effondrer partiellement plusieurs bâtiments dans un quartier résidentiel, comme on peut le voir sur ces photos :

Des morceaux de cloisons et des bardeaux des maisons en construction se sont retrouvés sur la route 401. Un témoin a qualifié la scène de « terrifiante » lorsqu’il a aperçu des morceaux de plâtre voler dans le quartier. Personne n'a été blessé.

Certains secteurs auront encore droit à des précipitations jeudi (risques d'orages), mais la situation devrait s’adoucir en fin de journée.

SOURCES : TWN |PeelPoliceServices

Météore vert pour la Saint-Patrick
La NASA mettra le feu dans l'espace
Un voyage Montréal – Toronto en 30 minutes d’ici 15 ans ?
Des tempêtes tardives avec des surnoms
Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité