Expired Nouvelles - Les trois héros de la tempête - MétéoMédia
Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Nouvelles
INCROYABLE

Les trois héros de la tempête


Jeudi 15 mars 2018 à 11 h 04 - Hilarante, miraculeuse ou encore purement héroïque, chacune des petites histoires suivantes montre comment une tempête est susceptible d'influer sur la vie de ceux qui en font l'expérience.


À lire également : Un revirement inhabituel aura lieu au Québec


ll aide sa femme à accoucher en plein blizzard

Les chutes de neige et le vent étaient au plus fort mardi dernier à Salem (dans le New Hampshire, où 46 centimètres de neige sont tombés) lorsque Lisana Alexander, enceinte de neuf mois et bien à l'abri à son domicile, a commencé son travail. La météo était si violente et le futur nouveau-né poussait si intensément qu'il était impossible pour les secours d'intervenir. C'est donc Chris, le mari, qui a assuré l'accouchement. Installé dans leur salle de bain et guidé par l'agente du 911 par téléphone, le couple est parvenu à donner naissance au petit Logan John.




À six ans, elle appelle et dirige les secours pour sauver sa grand-mère et son chien

Au premier jour de la tempête lundi, un petit chien s'est aventuré, toujours à Salem, sur un lac gelé et est tombé dans un petit trou, à proximité de la maison où vit Adriana, âgée de seulement six ans. En tentant de le sauver, la grand-mère de la fillette a brisé la couche de glace, sans pouvoir se sortir de cette situation extrêmement dangereuse. Témoin de la situation, la petite Ariana a eu la présence d'esprit de prendre un téléphone et de composer le 911. Les secouristes sont arrivés très rapidement sur place et ont pu ramener la femme et l'animal sur la terre ferme, tous les deux sains et saufs.



Déguisé en Elsa, il pousse un camion de police enlisé dans la neige

Avocat de 37 ans, il s'est déguisé en Elsa, la fameuse princesse des neiges de Disney, pour, a-t-il confié, « se fondre dans le décor », dans sa ville de Boston alors sous la tempête. En voyant qu'un camion de police s'était enlisé de l'autre côté de la vitre du bar où il se trouvait, il a été le premier à prêter main-forte !



« Libérééééééé, délivrééééééé, je ne m'enliserai plus jamais... »



À VOIR ÉGALEMENT : Scènes insolites pendant la dernière tempête




Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité