Expired Nouvelles - Un zoo met les visiteurs en cage et les animaux en liberté - MétéoMédia
Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Nouvelles

Un zoo met les visiteurs en cage et les animaux en liberté


Samedi 26 novembre 2016 à 14 h 21 - Si vous aimez être proche de la nature et voir des animaux sauvages, mais que l’idée même d’animaux enfermés vous révulse, alors vous devriez aller faire un tour au Zoo Lehe Ledu en Chine.


À lire également : Un tigre attaque une employée de zoo


The zoo unique au monde prend comme parti que puisque les humains ont détruit l’habitat naturel des animaux, alors, pour aller les voir, il faudra aller leur payer une visite dans ce qui reste du leur – mais en restant en vie. 

Crédits : CEN

C’est donc dans des véhicules protégés – ou une vulgaire cage sur un camion – que vous pourrez aller vous faire renifler de près par des tigres, des ours ou des lions. Ces grosses bêtes, en réalité, ne sont pas vraiment intéressées par les visiteurs, mais plutôt par les bouts de viandes accrochés à l’extérieur de la cage, juste devant votre nez. 

Crédits : CEN

Vous pourrez même leur donner un poulet vivant par une ouverture dédiée et assister au spectacle banal ou sordide (selon votre sensibilité) d’une chasse à l’issue peu surprenante. 

Crédits : CEN

Crédits : CEN

Certaines critiques pointent toutefois du doigt que la distance minime entre les griffes des animaux et les touristes dans la cage est facteur d’un accident annoncé.

Sources : Dailymail | Indiatimes

Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité