Expired Nouvelles - Un robot pour remplacer un enfant à l’école - MétéoMédia
Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Nouvelles
Voyez nos buzz de la semaine.
BUZZ WEB est une chronique hebdomadaire qui présente des images populaires, virales et inusitées.

Un robot pour remplacer un enfant à l’école


Joey Olivier
Chef contenu éditorial - MétéoMédia

Vendredi 11 novembre 2016 à 13 h 29 - La technologie peut vraiment faire une différence dans la vie des gens. C’est le cas au Wisconsin, où un enfant malade peut assister à ses cours grâce à un robot contrôlé à distance. C’est notre buzz de la semaine. Également : une balade en chevaux a tourné au drame à Vancouver, des boules de glace étranges en Russie et un serpent qui s’invite dans un avion.


À lire également : Top 5 des vidéos de la semaine


Au Wisconsin, un enfant qui souffre d’une maladie peut compter sur la technologie pour ne pas rater ses cours. Il peut diriger un robot à distance qui se déplace dans sa classe en temps réel.

Grady Loper peut alors interagir avec ses compagnons de classe et sa professeure sans risquer d’attraper des microbes!

Crédit : reportage de CNN

Crédit : reportage de CNN

Une plage envahie de boules de glace

Des résidents d’un village russe situé dans le cercle arctique ont été témoins d’un phénomène impressionnant. Ces boules de glace se sont formées à environ 1400 kilomètres au nord-ouest de la Sibérie. La combinaison de la puissance des vents et du froid est nécessaire pour la formation de ces grosses boules.

Une balade à chevaux dégénère

À Vancouver, lundi, une balade en chariot a pris une tournure dramatique lorsque les chevaux ont pris peur lors de l’arrivée d’un groupe de manifestants qui attendait le premier ministre Justin Trudeau lors d’une annonce environnementale. Les touristes s’en tirent avec quelques blessures mineures.


Un serpent dans l’avion!

Dimanche après-midi, un serpent est apparu d’un compartiment à bagages sur un vol d’Aeromexico. Un des passagers a filmé la scène pour ensuite la publier sur sa page Facebook. Il a surnommé le reptile le Serpent volant!

Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité