Expired Nouvelles - Un résident du Texas en prison pour ne pas avoir tondu son gazon - MétéoMédia
Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Nouvelles
Un résident du Texas s’est retrouvé en prison pour avoir mal entretenu son terrain au cours des deux dernières décennies.

Un résident du Texas en prison pour ne pas avoir tondu son gazon


Trouver votre prévision
    Joey Olivier
    Chef contenu éditorial - MétéoMédia

    Jeudi 9 avril 2015 à 9 h 17 - Un résident du Texas s’est retrouvé en prison pour avoir mal entretenu son terrain au cours des deux dernières décennies. Rick Yoes, 58 ans, avait cumulé 1700 $ en amendes impayées depuis 1996, principalement à cause de sa pelouse qui dépassait la hauteur réglementaire de 30 cm.

    Au total, la ville de Grand Prairie lui reprochait 59 violations à la réglementation municipale. Les autorités soutiennent qu’elles ont tenté à plusieurs reprises de régler la situation.

    Un inspecteur a pris une série de photos l’été dernier pour étoffer le dossier, et donner trois constats d’infraction. Le voisinage du Texan a aussi signalé à de nombreuses reprises que l’état lamentable du terrain nuisait à autrui.

    Les arbres mal taillés, les ordures dans la cour et sa clôture délabrée figurent aussi sur la liste des violations.

    M. Yoes a passé deux nuits en prison. De son côté, l’accusé s'est défendu en disant qu’il n’a jamais été suffisamment informé lors de l'émission des infractions.

    Du même coup, en entrevue avec CBS Dallas/Fort/Worth, il a déploré ne pas avoir les moyens de se payer les services d’un avocat.

    Sources : CNN | Daily News | Chron | Daily Mail

    Default saved
    Close

    Chercher un endroit

    Close

    Connexion

    S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité