Expired Nouvelles - Un homme se plaint des animaux qui aiment trop la caméra... - MétéoMédia
Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Nouvelles

Un homme se plaint des animaux qui aiment trop la caméra...

Voici un exemple de photobomb.

Voici un exemple de photobomb.


MétéoMédia
La rédaction

Vendredi 7 août 2015 à 10 h 10 - Vous est-il déjà arrivé qu’un animal s’intègre dans votre photo (photobomb), alors que vous preniez un cliché devant l’enclos ? C’est ce qui est arrivé à un père de famille qui a passé une journée au Chessington Worl Adventures Resort à Londres, en Angleterre. Et l’homme n’a pas apprécié…

Le père de famille a écrit une lettre à la direction du zoo, expliquant qu’en regardant ses photos, il avait été stupéfait de voir le nombre de selfies gâchés par des animaux. L’homme poursuit en expliquant comprendre que le zoo est un endroit pour voir des animaux, mais « il aurait aimé pouvoir prendre des photos sans que celles-ci soient gâchées par les animaux.» 

L’homme va même plus loin dans sa plainte, indiquant être convaincu que les animaux sont entraînés pour faire des « photobombs ».

Hello Adventurers, we would like to apologise if you have had any animals ‘photobombing’ your photos during visits to...

Posted by Chessington World of Adventures Resort on lundi 3 août 2015

Le zoo a publié une copie de la lettre sur sa page Facebook, s’excusant au père de famille et assurant que les animaux ne sont pas entraînés pour de telles photos. 

Plusieurs personnes ont commenté la publication, affirmant être certaines qu’il s’agit d’un canular créé pour générer de la publicité. Or selon le quotidien The Mirror qui a contacté la direction du zoo, un homme a réellement rédigé cette lettre…

Voici un exemple de photobomb !

Voici un exemple de photobomb !

Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité