Expired Nouvelles - Dormir au milieu des requins, c'est possible. Détails ici. - MétéoMédia
Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Nouvelles

Dormir au milieu des requins, c'est possible. Détails ici.


Trouver votre prévision

    Mercredi 30 mars 2016 à 15 h 03 - L’aquarium de Paris et la compagnie Airbnb vont proposer à 3 couples de passer une nuit dans une pièce immergée au milieu de 35 squales.


    À lire également : Après la tempête ils louent un igloo sur Airbnb


    Ces trois nuitées seront le prix d’un concours organisé par la célèbre plateforme de partage de logement. Chaque année, celle-ci s’associe avec l’agence événementielle ubi bene pour accueillir des heureux chanceux dans des endroits tant exceptionnels qu’insolites. Ainsi, par le passé, certains ont pu dormir dans les catacombes de Paris ou même une réplique du bateau de Christophe Colomb.

    Cette année, c’est une chambre éphémère subaquatique conçue pour l’occasion que pourront découvrir les trois gagnants et leur invité les 11, 12 ou 13 avril prochains.

    La pièce circulaire se situe à dix mètres de profondeur, au milieu d’un aquarium de 3 millions de litres d’eau, entourée de 35 voisins de palier pourvus d’ailerons.


    L’hôte sera également de qualité puisqu’il s’agira du champion d’apnée, photographe aquatique et passionné de requin Fred Buyle. Il présentera ses invités à ses amis poissons avant de les laisser en tête à tête pour profiter d’un repas préparé tout spécialement pas un chef invité dans un espace avec vue sur le bassin.


    Le concours est accessible sur la page du site d’Aribnb et les inscriptions sont possibles jusqu’au 3 avril. Il reste donc peu de temps à ceux qui veulent tenter leur chance pour se réveiller au milieu des requins. Et pour ceux qui ne vivent pas en France, pas d’inquiétude… le prix du billet sera pris en charge « depuis n’importe où dans le monde » précise le site.

    Cet aménagement très particulier sera ensuite utilisé à des fins scientifiques et constituera une zone d’observation pour les biologistes, qui pourront alors recueillir de l’information sur le comportement des requins 24h/24.

    SOURCES : Airbnb | Le Point | FranceTV Info | Daily Mail | Euronews | Ubi Bene

    Après la tempête, ils louent un igloo sur Airbnb
    Skier sur un immeuble bientôt possible ?
    Admirer les aurores boréales sous la couette, c’est possible
    Un voyage Montréal – Toronto en 30 minutes d’ici 15 ans ?
    Default saved
    Close

    Chercher un endroit

    Close

    Connexion

    S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité