Expired Nouvelles - Après la tempête, ils louent un igloo sur Airbnb - MétéoMédia
Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Nouvelles

Après la tempête, ils louent un igloo sur Airbnb


Mardi 26 janvier 2016 à 12 h 02 - Une tempête monstre a frappé la côte est des États-Unis le week-end dernier. Alors que les opérations de déneigement sont toujours en cours, ces résidents de la ville de New York construisent un igloo et l’affichent à louer sur Airbnb.


À lire également : Qui a dit qu'une tempête de neige ne faisait pas d'heureux?


Patrick Horton, New-Yorkais de 28 ans, et ses deux colocataires, Griff Jones et Justin Seeley, ont su tirer avantage des dizaines de centimètres de neige qui leurs sont tombés dessus. Les trois hommes ont eu l'idée de s'armer de pelles et ont créé leur logis d’inspiration nordique.

Cela leur a pris environ huit heures pour construire un monticule de neige d’un peu plus de deux mètres de haut, puis pour le sculpter et y apporter la touche finale une fois la neige durcie.

Une nuit romantique dans l’« igloo d’hiver boutique pour deux » coûte 200 dollars. L’installation inclut des lumières intérieures, une couverture de fausse fourrure, des oreillers, et les concepteurs ont même pensé à placer un mini sapin à l’entrée pour la note décorative.

L’annonce est rapidement devenue virale sur le Web, et les fiers propriétaires ont même reçu quelques demandes de la part d’intéressés. Le service d’hébergement Airbnb est toutefois intervenu pour retirer l’annonce quelques heures plus tard, car elle ne satisfaisait pas aux critères d’occupation. En effet, l’igloo n’avait pas l’eau courante ni l’électricité, en plus du risque potentiel de le voir fondre sur ses occupants.

Ses constructeurs comptent toutefois profiter de leur œuvre d’ici le printemps!


Source : Huffington Post | NY Daily News

Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité