Expired Nouvelles - De la neige pour son chien mourant - MétéoMédia
Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Nouvelles
À vos mouchoirs...cette histoire est trop touchante!
BUZZ WEB est une chronique hebdomadaire sur les histoires virales et inusitées.

De la neige pour son chien mourant


Joey Olivier
Chef contenu éditorial - MétéoMédia

Samedi 24 septembre 2016 à 8 h 42 - Des histoires nous ont fait pleurer sur le Web, à commencer par une maîtresse qui a offert de la neige à son chien en phase terminale. Les astronautes ont aussi proposé un point de vue époustouflant de la station spatiale internationale. Un homme de 89 ans a également pris sa retraite grâce à un élan de générosité des internautes. Il y a aussi Darth Vader qui a ramassé les déchets sur le bord des routes en Virginie.


À lire également : Voyez les vidéos les plus populaires cette semaine


À Austin, au Texas, Ashley Niels, la maîtresse de Spunky, un chien de 12 ans atteint d’un cancer en phase terminale, a décidé de fabriquer une tempête de neige pour les derniers jours de son ami canin.

Spunky a vécu quelques années au Wisconsin, c’est pourquoi sa maitresse se rappelait à quel point il aimait la neige.

Grâce à l’aide de ses amis et quelques contacts sur les réseaux sociaux, elle a réussi à mettre la main sur une machine à neige.

Spectacle nocturne de l’espace

Des membres d’un équipage à bord de la station spatiale internationale ont publié des photos magnifiques de la Terre durant la nuit. On voit notamment le détroit de Gibraltar, en Espagne, la ville de Naples en Italie, ainsi que les lumières de Tel-Aviv, en Israël.

Un élan viral de générosité

Le pouvoir des réseaux sociaux peut donner lieu à des élans de générosité remarquable. Ce fut le cas d’un vendeur de glaces de 89 ans qui a reçu un chèque de 384 000 $ après une campagne de sociofinancement virale. Fidencio Sanchez devait continuer à travailler après le décès de sa fille qui l’aidait financièrement. Un appel à l’aide a été lancé avec une photo touchante sur Facebook. Résultat, environ 17 000 personnes ont donné de l’argent en ligne! M. Sanchez pourra donc se reposer et prendre du temps avec sa femme.

Darth Vader ramasse les déchets

L’autre personnage qui a fait jaser sur le Web cette semaine est cet homme, en Virginie, qui a décidé de se déguiser en Darth Vader afin de ramasser les déchets sur le bord des routes.

Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité