Expired Nouvelles - Comment garder la nourriture au frais en camping - MétéoMédia
Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Nouvelles

Comment garder la nourriture au frais en camping


Trouver votre prévision
    MétéoMédia
    La rédaction

    Mardi 28 juin 2016 à 7 h 11 - Le week-end s’annonce chaud et beau! Ce sera l’occasion idéale pour partir en camping avec la famille. Afin d’éviter les désagréments, voici comment conserver la nourriture au frais dans une glacière bien froide.


      À lire également : amping : atteler la roulotte comme un pro


    Premièrement, évitez de laisser la glacière ouverte lorsque ce n’est pas nécessaire. La fraîcheur s’en échappera au profit de l’air chaud, et vous pourriez facilement gagner quelques degrés.

    En second lieu, gardez la glacière à l’ombre le plus possible. Les rayons du soleil réchaufferont la surface isolante, qui laissera pénétrer la chaleur à l’intérieur après avoir été chauffée pendant un certain temps. Cela vaut donc la peine de déplacer la glacière selon le cycle d’évolution du soleil au cours de la journée afin qu’elle reste toujours à l’ombre.

    Assurez-vous que les aliments et boissons que vous déposez dans votre glacière soient déjà froids. Mettre de la nourriture tiède dans la glacière contribue à en réchauffer l’intérieur et à accélérer le rythme de fonte des glaçons.

    Lorsque vous enlevez l’excès d’eau de votre glacière résultant de la fonte des glaçons, laissez environ cinq centimètres dans le fond. L’eau froide gardera le contenu submergé au frais, en plus de ralentir la fonte des glaçons.

    Finalement, il est recommandé de remplacer les glaçons par des blocs réfrigérants (ice packs). Ceux-ci durent plus longtemps que les glaçons et vous n’aurez pas à vider l’excédent d’eau.

    Source : The Camping Detective

    Default saved
    Close

    Chercher un endroit

    Close

    Connexion

    S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité