Expired Nouvelles - Une journaliste intense devient virale - MétéoMédia
Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Nouvelles
Un reportage intense lors d’une tempête a fait de la journaliste irlandaise Teresa Mannion une vedette du Web.

Une journaliste intense devient virale


Joey Olivier
Chef contenu éditorial - MétéoMédia

Dimanche 13 décembre 2015 à 10 h 48 - Notre buzz du Web cette semaine est décerné à un reportage intense de la journaliste irlandaise Teresa Mannion lors d’une tempête. Durant son intervention en duplex lors d’une puissante tempête, elle recommande aux téléspectateurs de ne pas sortir à l’extérieur et ne pas prendre la route. Au Québec, c'est la douceur qui dérègle l'ambiance du temps des Fêtes. Un âne semblable à celui du film Shrek est aussi sur notre liste. 


 À lire également : Ratés sur glace


Ce reportage a été salué par les internautes sur les réseaux sociaux, et plusieurs d’entre eux ont également parodié l’événement désormais viral. La journaliste a confié à CNN qu’elle ne s’était pas rendu compte qu’elle parlait aussi fort durant son reportage.

C’est ce qu’on appelle faire du direct!

Un âne heureux

Un âne est devenu une vedette sur les réseaux sociaux après avoir été sauvé d’une mort certaine dimanche, en Irlande. L’animal a été sauvé par un résident à la suite d’une importante inondation causée par des pluies torrentielles. Dans l’une des photos prises avec l’âne, une fois rendu sur la terre ferme, on a l’impression qu’il sourit après le sauvetage. Vou

Douceur et ambiance des Fêtes

La douceur qui s’étire depuis le début du mois de décembre est devenue un sujet de conversation au Québec. Plusieurs internautes ont envoyé quelques clichés illustrant cette réalité. Par exemple, on voit ici un écureuil assez gras qui continue de se préparer en vue de la saison hivernale tardive. Du côté de Sept-Îles, on pouvait encore écrire des mots sur le sable de la plage en début de semaine. À cette période-ci de l’année, cette région de la Côte-Nord devrait être recouverte d’un tapis blanc supérieur à 20 cm. On a également vu des images de décorations de Noël qui manquent cruellement de blanc moins de deux semaines avant la période des Fêtes.

L'hiver s'en vient ... Il y en a qui on déjà sorti leur gros manteau ...loll

Publié par Diane Jacob sur 9 décembre 2015

7-iles

Publié par Maeve Marie-Eve sur 7 décembre 2015
Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité