Expired Nouvelles - Top 5 du mardi : des selfies trop dangereux - MétéoMédia
Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Nouvelles
Amateurs de sensations fortes ou inconscients? (photo : Lee Thompson / Twitter)

Top 5 du mardi : des selfies trop dangereux


Joey Olivier
Chef contenu éditorial - MétéoMédia

Mardi 17 février 2015 à 8 h 18 - Certains amateurs d’émotions fortes –ou des gens carrément inconscients du danger- réalisent des égoportraits trop dangereux. En voici cinq qui donnent des frissons dans le dos! 

1-Sur l’épaule du Christ à Rio de Janeiro!

Lee Thompson, cofondateur de l’entreprise The Flash Pack, a réalisé un égoportrait au sommet de la statue du Christ, à Rio de Janeiro. Elle mesure 38 mètres de haut. Sur son blogue, il dit avoir reçu l’autorisation des autorités de grimper au sommet pour prendre ses clichés. Il a réussi à atteindre la zone grâce à deux ouvriers, qui lui ont permis d’emprunter un système d’échafaudages. Grâce à cette folie, il est la première personne à avoir pris un selfie de cet endroit.

2-Un gratte-ciel de 345 mètres!

À Hong Kong, trois adolescents ont grimpé au sommet d’un gratte-ciel de 345 mètres pour prendre un égoportrait vertigineux. Le photographe, Daniel Lau, a utilisé une perche afin de prendre la vidéo en plongée, avec une vue de la ville à l’arrière. Pendant ce temps, ces deux amis mangeaient des bananes!

3-Égoportrait volcanique

L’aventurier George Kourounis est entré dans le Marum, un imposant cratère volcanique en éruption, situé dans l’archipel du Vanuatu, dans l’océan Pacifique. Grâce une combinaison spéciale résistant à des températures extrêmes, il a réussi cet égoportrait près de la lave en fusion.

4-Olé! 3000$

Cette photo, qui a été publiée sur le compte Twitter du Daily Mail Online, montre un homme qui a pris un égoportrait, alors qu’il était poursuivi par des taureaux. La scène a eu lieu en juillet 2014, lors d’un traditionnel lâcher de taureaux en Navarre, en Espagne. La police a arrêté l’homme, qui a mérité une contravention de 3000 euros pour son geste.

5-Ne tentez pas les ours!

Cet égoportrait pris avec un ours noir en arrière-plan résume bien l’absurdité d’une mode de se prendre en photos (#bearselfie) avec un ours. En octobre 2014, les autorités ont menacé de fermer le parc national de South Lake Tahoe, en Californie en raison du phénomène.

Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité