Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia

Europe

Nouvelles
La fin de semaine devrait être belle pour la province, malgré des températures qui seront sous les normales dans toutes les régions. Lundi, une nouvelle dépression ramènera des précipitations sur la province.

Agréable week-end en vue avant le retour de la pluie

chargement de la vidéo...

MétéoMédia

Samedi 22 juillet 2017 à 7 h 38 - La fin de semaine devrait être belle pour la province, malgré des températures qui seront sous les normales dans toutes les régions. Lundi, une nouvelle dépression ramènera des précipitations sur la province.


À lire également : Beau temps : le mois d’août de plus en plus performant


À surveiller :

  • Le week-end sera généralement beau;
  • Les températures chuteront sous les normales;
  • Retour de la pluie lundi.

Samedi, le temps sera généralement beau et le soleil fera son retour dans toutes les régions. Le sud aura cependant un ciel légèrement voilé. Il faut s’attendre à des rafales de 40 à 50 km/h dans l’est de la province.

Dimanche, la journée sera généralement belle. Un ennuagement se fera cependant dans l'ouest de la province au courant de l'après-midi. Sur le sud, un ennuagement s’opèrera dans la soirée. Quelques gouttes sont possible en fin de soirée. LEs températures demeureront sous les normales de saison.

Lundi, le système arrivé la veille donnera une journée grise pour le sud et jusqu'à la région de la Capitale-Nationale. On prévoit d’ailleurs d’importantes quantités de pluie pour le sud avec environ une quarantaine de millimètres de précipitations. Ailleurs, le soleil sera au rendez-vous. On conservera des valeurs sous les normales partout.

Mardi, des averses résiduelles seront possibles dans le sud jusque dans le Bas-du-Fleuve. Le ciel restera couvert dans le sud et le centre avant de se dégager en après-midi. Le nord-ouest et la Côte-Nord profiteront d’une belle journée. Les température resteront généralement fraîches.

Mercredi, l'Ouest connaîtra un ennuagement et des averses avec l'arrivée d'une nouvelle dépression. Les autres secteurs devraient connaître une belle journée. Le sud et le centre connaîtront un ennuagement progressif en soirée. Les températures se réchaufferont un peu pour se rapprocher des normales.

Vacances en août, le meilleur pari de l'été? Réponse ici.
D’étranges signaux radio dans l’espace
D’étranges signaux radio dans l’espace
Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité