Expired Nouvelles - Regardez où cette plage improbable est apparue - MétéoMédia
Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Nouvelles

Regardez où cette plage improbable est apparue


Mercredi 30 août 2017 à 16 h 05 - Lorsque vous parlez de «plage», vous pensez à Oka, Vauvert, mais vous ne vous attendez pas à en trouver une à Edmonton, en Alberta. Et pourtant...


À lire également : Harvey fracasse un record titanesque 


La nouvelle construction de la ligne de chemin de fer de la ville d'Edmonton, en Alberta, a entraîné une modification du courant sur un tronçon de la rivière Saskatchewan Nord qui a révélé...Une plage de sable fin!

Elle est devenue très populaire auprès des résidents, en particulier compte tenu de la région. "C'est très cool. C'est exactement ce dont Edmonton a besoin, n'est-ce pas? Un endroit où aller et se détendre par l'eau", a déclaré John Richards à Métro.

Cependant, la «plage accidentelle» présente certains inconvénients qui rendent les autorités prudentes. Pour commencer, il y a peu de commodités telles que les dépendances, et l'itinéraire de la berge jusqu'à la plage elle-même peut être un peu chargé. De plus, Global News dit qu'un rapport de 2012 de Alberta Health Services a révélé que le courant autour de la ville était trop fort.

Le conseil municipal d'Edmonton a demandé, toutefois, à l'administration d'étudier la possibilité de rendre permanente cette plage accidentelle.

La plage s'est formée quand des remblais ont été placés sur le bord de la rivière pendant la construction d'un pont qu'empruntera un train. L'endroit devient de plus en plus populaire auprès des Edmontoniens. De nombreuses personnes estiment que la plage devrait devenir permanente.

En tout cas, les amateurs de plage ne pourront pas apprécier l'endroit pour toujours. La société qui a changé le cours de la rivière pour construire la section ferroviaire dit qu'ils vont probablement l'inverser en 2019 ou 2020.

Source : The Weather Network

À VOIR ÉGALEMENT : 16 millions de personnes touchées par la mousson

Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité