Expired Nouvelles - Les 5 plages les plus bondées au monde - MétéoMédia
Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Nouvelles
Une sortie à la plage peut vite se transformer en cauchemar ! Voici 5 plages parmi les plus achalandées au monde.

Les 5 plages les plus bondées au monde


Mercredi 29 juillet 2015 à 18 h 24 - Par son sable chaud et son eau bleutée, la plage est toujours un endroit attrayant l’été. Quel bonheur d’en profiter ! Une journée de détente peut toutefois se transformer en véritable cauchemar si l’on fréquente un endroit beaucoup trop achalandé. Dans cette optique, nous vous présentons cinq des plages les plus fréquentées dans le monde.

1. Plage de Dameisha, Chine

En période estivale, la plage de Dameisha située dans le sud-est de la Chine est sans aucun doute la plus bondée au monde ! Durant le festival de bateaux dragons qui se déroule en juin, les touristes affluent sur les lieux. En 2014, plus de 700 000 personnes avaient fréquenté la plage durant l’événement. Hors saison, l’endroit peut toutefois être agréable. Il est d’ailleurs réputé pour ces immenses statues colorées.

2006廣東深圳大梅沙CHINA

2. Plage d’Ipanema, Brésil

S’étendant sur environ deux kilomètres, la plage brésilienne d’Ipanema est un endroit de rencontre entre les touristes et la population locale. Elle est, avec la plage Copacabana, l’un des rivages les plus fréquentés au pays. Diverses activités sont pratiquées sur place, telles que la planche à voile et le wakeboard. Si vous êtes à la recherche d’un peu de tranquillité, il ne s’agit pas du bon endroit pour vous ! En revanche, si vous voulez voir défiler toutes sortes de personnes, vous ne vous ennuierez pas.

Ipanema beach

3. Plage d’Haeundae, Corée du Sud

Connue pour ses différents événements et festivals, la plage d’Haeundae, en Corée du Sud, voit défiler des dizaines de milliers de touristes chaque année. Alors que plusieurs louangent la beauté des lieux sur Trip Advisor, d’autres qualifient l’endroit comme étant trop bondé. La plage est bordée d’hôtels et d’auberges. Si vous n’aimez pas être entouré de monde, il vaut mieux éviter cette plage entre juin et août.

HAEUNDAE BEACH VI

4. Plage de Rabat, Maroc

Rabat, la capitale du Maroc, compte plus de 1,2 million d’habitants. Il n’est donc pas étonnant que sa plage soit continuellement peuplée ! Les baigneurs doivent s’entasser, alors qu’une partie de la plage est occupée par divers sports, dont par des joueurs de soccer. Malgré tout ce brouhaha, le paysage vaut Le détour. Vous n’avez qu’à privilégier les périodes moins achalandées.

Rabat

5. Plage de Siesta, États-Unis

Située à une centaine de kilomètres au sud de Tampa, en Floride, la plage de Siesta gagne continuellement le cœur des voyageurs. En 2015, elle a d’ailleurs été nommée plus belle plage des États-Unis par le site Trip Advisor. Son sable chaud et fin y est probablement pour quelque chose ! Bien qu’elle soit réputée et achalandée, les baigneurs n’y sont pas trop coincés, puisqu’elle s’étend sur plusieurs kilomètres de long. Un coin idéal pour se reposer...

Siesta 110423 15_02

Source: Trip Advisor

Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité