Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Rejean Ouimet

@RejeanOuimet_MM
Rejean_Photos_SiteWeb_2015

Marcher, faire du vélo ou simplement mettre ses vêtements à sécher sur la corde à linge… Réjean Ouimet adore ces activités qui le mettent en contact direct avec la météo! Planifier sa journée à l'aide du radar et de son expérience d'observation est l'un de ses plus grands plaisirs.

L'histoire d'amour entre la météorologie et Réjean Ouimet a débuté en 1975, lorsqu’il est devenu observateur pour Environnement Canada sur l'île de Baffin, dans le Grand Nord canadien. Ce travail l'a par la suite mené à Baie-Comeau, puis finalement à Montréal. Il est ensuite devenu spécialiste en information météo pour Environnement Canada, avant de se joindre à l'équipe de MétéoMédia dès l'ouverture de la station, en 1988.

Il est facile d’imaginer qu’au cours de cette longue carrière, Réjean Ouimet a vu sa part de phénomènes météo spectaculaires… Il se fait d’ailleurs un plaisir de mettre ses connaissances au profit des téléspectateurs. Une vraie encyclopédie sur deux pattes!

Spécialisé en phénomènes climatologiques, on peut voir Réjean Ouimet dans une foule de capsules météo diffusées chaque jour sur nos ondes.

Ce qu’il aime à propos de la météo

Tout! Rien de moins.

Consultez sa page Facebook ! Cliquez ici.

Faits inusités

  • Réjean marche plusieurs kilomètres chaque jour avec son chien Chico
  • Il adore étendre son linge sur la corde (vive l’indice d’assèchement!)
  • Il est un grand-père comblé
Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité