Expired Nouvelles - Un ado devient une vedette pour sa façon de déneiger - MétéoMédia
Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Nouvelles
La vidéo qui a fait sensation cette semaine est celle d’un jeune Américain qui a déneigé son entrée à l’aide de son hoverboard.
BUZZ WEB est une chronique hebdomadaire qui présente des images populaires, virales et inusitées.

Un ado devient une vedette pour sa façon de déneiger


Joey Olivier
Chef contenu éditorial - MétéoMédia

Vendredi 27 janvier 2017 à 10 h 56 - La vidéo qui a fait sensation cette semaine est celle d’un jeune Américain qui a déneigé son entrée à l’aide de son hoverboard. Son style futuriste lui a valu de devenir viral. Au Québec, c’est la scène des autobus de la STM qui devaient se pousser les uns les autres pour avancer lors du cocktail météo de mardi qui a retenu notre attention. Pour compléter nos buzz, on vous propose la nouvelle méthode inusitée des pompiers de Dubaï ainsi qu’un champion de motomarine qui a pratiqué son sport dans une rue inondée.


À lire également : collision entre un train et un camion semi-remorque


Méthode de déneigement virale

Aux États-Unis, Tanner Scherer, un adolescent du Wisconsin, est devenu une vedette du Web grâce à son idée astucieuse de déneiger son entrée à l’aide d’un hoverboard. Il s’agit en fait d’une planche qui fonctionne seulement avec la gravité. On surnomme son nouveau concept l’ « hover plow ». Il mentionne que l’engin est à l’épreuve de l’eau et que sa méthode fonctionne mieux lorsque la neige est légère. On se doute bien qu’il serait difficile de déneiger en hoverboard avec 15 cm de neige au sol!

Source : CNN

Source : CNN

Motomarine en pleine rue

Ce champion du monde de motomarine a profité d’une inondation dans son quartier pour pratiquer son sport favori. La ville de Mark Gomez, qui est située en Californie, a été inondée le week-end dernier après des pluies torrentielles.

Des pompiers vraiment cool!

Voici des pompiers qui n’ont pas peur d’utiliser la technologie pour mieux intervenir. Il s’agit d’une équipe de Dubaï qui a décidé de faire l’acquisition d’un système de réacteur dorsale, communément appelée Jetpacks. Les pompiers ont décidé d’utiliser cette méthode afin de réagir plus rapidement à certains types d’appels d’urgence. La beauté de la chose, c’est qu’il est impossible de manquer d’eau!

Vidéo de la semaine

La vidéo la plus regardée cette semaine est celle de Benoit Beaulieu, qui a filmé des autobus à Montréal mardi, alors qu’un important cocktail météo frappait le Québec. Lorsque les autobus doivent se pousser pour réussir à avancer, on est dans le trouble!

Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité