Expired Nouvelles - Un serpent dans un ananas à Sherbrooke - MétéoMédia
Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Nouvelles

Un serpent dans un ananas à Sherbrooke


Mercredi 31 août 2016 à 15 h 04 - Une résidente de Sherbrooke a eu le droit à toute une surprise. Un ananas demeuré sur le comptoir de sa cuisine abritait un visiteur inattendu.


  À lire également : Un ours s’invite dans la voiture


Monique Fortin a fait face à une mésaventure en juillet dernier : un ananas qu’elle avait acheté la veille abritait en fait un petit serpent. La dame explique qu’elle discutait au téléphone lorsqu’elle a réalisé que le fruit avait roulé sur le sol et qu’à sa place, sur le comptoir, se trouvait le petit animal d’environ une trentaine de centimètres.

Elle décrit le serpent comme étant de couleur bleu et vert avec une tête plate. Elle ne souhaitait pas devoir écraser l’animal. Elle s’est cependant résolue à le recouvrir d’un plat de plastique avant de le glisser dans un sac de plastique dans lequel elle avait préalablement versé de l’eau de javel. Une fois l’animal mort, le sac a été jeté à la poubelle.

Selon le MAPAQ, il s’agirait de la première situation du genre à se présenter. L’Agence canadienne d’inspection des aliments rapporte qu’un cas similaire était survenu en Colombie-Britannique en 2013. Quant au commerce où le fruit a été acheté, le Costco de Sherbrooke, la plainte que la cliente a déposée est prise au sérieux et une enquête sera réalisée. De plus un confirme cependant que ces fruits proviennent de pays tropicaux et que les risques de retrouves des bestioles, comme des araignées, demeurent une possibilité.

Source: Radio Canada

Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité