Expired Nouvelles - Un ours tient les policiers en haleine pendant deux heures! - MétéoMédia
Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Nouvelles
La scène insolite s'est déroulée à Anchorage, en Alaska.

Un ours tient les policiers en haleine pendant deux heures!


Vendredi 23 septembre 2016 à 8 h 45 - Alors que les jours raccourcissent et les températures continuent leur descente, les ours accumulent des provisions en vue de leur hibernation. Certains d’entre eux s’aventurent même aux limites des villes.


  À lire également : Un bébé ours bien spécial


Ce fut le cas à Anchorage jeudi dernier. Le service de police local a reçu un appel concernant un suspect à quatre pattes vers 18 h, heure locale. Les policiers ne se doutaient toutefois pas que l’ours les entraînerait dans un jeu de cache-cache à travers le centre-ville pendant plus de deux heures.

Alors que certains résidents ont sursauté en apercevant l’animal, personne n’a été blessé. L’escapade a été captée sur vidéo en entier et téléchargée sur Facebook par le Service de police de la ville d’Anchorage, où elle a été visionnée plus d’un million de fois.



Crédit : Service de police de la ville d'Anchorage / Facebook

« Parfois il peut être difficile d’attraper un suspect en fuite… particulièrement lorsqu’il est sauvage, imprédictible et possède quatre pattes. », a mentionné le Service sur les médias sociaux. « Le Service aimerait rappeler à la population de garder autant de distance que possible avec les animaux sauvages. »

Après s’être promené sur les trottoirs, dans les rues et derrière un restaurant Pizza Hut, l’animal a été appréhendé autour de 20 h dans un cimetière situé près du Ministère de la Pêche et des Jeux de l’Alaska.

L’ours a depuis été relocalisé.

Source : The Weather Network

À VOIR ÉGALEMENT : Un ours démolit l'intérieur de l'auto

Un ours polaire très maigre fait réagir sur le Web
La glace fond rapidement, les ours polaires meurent de faim.
Un ours secouru après avoir coincé sa tête dans un conteneur
Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité