Expired Nouvelles - Un ours tient les policiers en haleine pendant deux heures! - MétéoMédia
Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Nouvelles

La scène insolite s'est déroulée à Anchorage, en Alaska.

Un ours tient les policiers en haleine pendant deux heures!


Vendredi 23 septembre 2016 à 8 h 45 - Alors que les jours raccourcissent et les températures continuent leur descente, les ours accumulent des provisions en vue de leur hibernation. Certains d’entre eux s’aventurent même aux limites des villes.


  À lire également : Un bébé ours bien spécial


Ce fut le cas à Anchorage jeudi dernier. Le service de police local a reçu un appel concernant un suspect à quatre pattes vers 18 h, heure locale. Les policiers ne se doutaient toutefois pas que l’ours les entraînerait dans un jeu de cache-cache à travers le centre-ville pendant plus de deux heures.

Alors que certains résidents ont sursauté en apercevant l’animal, personne n’a été blessé. L’escapade a été captée sur vidéo en entier et téléchargée sur Facebook par le Service de police de la ville d’Anchorage, où elle a été visionnée plus d’un million de fois.



Crédit : Service de police de la ville d'Anchorage / Facebook

« Parfois il peut être difficile d’attraper un suspect en fuite… particulièrement lorsqu’il est sauvage, imprédictible et possède quatre pattes. », a mentionné le Service sur les médias sociaux. « Le Service aimerait rappeler à la population de garder autant de distance que possible avec les animaux sauvages. »

Après s’être promené sur les trottoirs, dans les rues et derrière un restaurant Pizza Hut, l’animal a été appréhendé autour de 20 h dans un cimetière situé près du Ministère de la Pêche et des Jeux de l’Alaska.

L’ours a depuis été relocalisé.

Source : The Weather Network

À VOIR ÉGALEMENT : Un ours démolit l'intérieur de l'auto

Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité