Expired Nouvelles - Un météore surprend ces automobilistes - MétéoMédia
Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Nouvelles

Ce météore arrivé en pleine nuit a fusé à travers le ciel écossais et a éveillé la curiosité des habitants, peu habitués à observer ce phénomène de près.

Un météore surprend ces automobilistes


Mercredi 2 mars 2016 à 17 h 52 - Les Écossais ont été témoins d'un phénomène peu habituel dans la nuit du 29 février au 1er mars. Un météore a transpercé la nuit bleutée et a ébloui des conducteurs.


À lire également : Une boule de feu géante descend du ciel.  


L'objet volant qui a fonçé à travers le ciel écossais a pris plusieurs habitants par surprise, dont des automobilistes qui ont filmé la scène de leur caméra embarquée. La boule lumineuse, qui semble être un météore, est arrivée dans un bruit semblable à celui du tonnerre ont mentionné les témoins. L'entrée brutale du météore dans l'atmosphère a suscité la curiosité des habitants, qui ont vite relayé l'information via les réseaux sociaux.

Selon la Société américaine des meteoresmars est le mois le moins actif dans l'activité de météores dans l'hémisphère Nord.

Ce n'est pas la première fois que ce phénomène est observé. Il y a quelques jours, cet Australien qui testait sa caméra a été le témoin imprévu de l'arrivée d'un météore dans l'atmosphère. Au Labrador et à Terre-Neuve, une mystérieuse boule de feu qui avait été observée s'était révélée être un débris spatial de la fusée russe 2015-076B.

SOURCES : Washingtonpost | Huffingtonpost

Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité