Expired Nouvelles - Carambolage mortel sur l'A-20 - MétéoMédia
Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Nouvelles

Carambolage mortel sur l'A-20


Alex Verville
Présentateur - MétéoMédia

Jeudi 7 février 2019 à 8 h 22 - La nuit de mercredi à jeudi a été lourde de conséquences alors qu'un carambolage impliquant véhicules et semi-remorques, le cinquième de la saison, est survenu sur l'autoroute 20 à Rivière-Beaudette.


À lire également : De plus en plus de verglas au Québec


L'accident est survenu à 23 h 45 mercredi soir alors qu'un conducteur de poids lourd a perdu le contrôle, ce qui s'est terminé en mise en portefeuille. En tout, ce sont au moins une dizaine de voitures ainsi que sept semi-remorques qui ont été impliqués. La Sûreté du Québec confirme que la chaussée glissante serait la cause de cette perte de contrôle et des autres collisions suivantes. L'incident a malheureusement coûté la vie à une femme et deux autres personnes sont gravement blessées, sans qu'on ne craigne pour leur vie.

L'autoroute 20 a été fermée toute la nuit dans ce secteur de la Montérégie, en direction de Montréal. La congestion créée par l'incident s'est étendue jusqu'en Ontario. Toujours selon la Sûreté du Québec, au moins 150 voitures ont été coincées sur le tronçon tandis qu'une centaine d'autres conducteurs ont dû rebrousser chemin alors qu'il était encore temps. 

La route a été rouverte peu avant 5 h 00 jeudi matin. Au moment d'écrire ces lignes, la circulation se fait sur une seule voie en direction est sans toutefois créer de congestion. 



Les conditions météo des prochains jours rendront les déplacements difficiles, restez toujours prudents sur le réseau routier.

Plus de détails suivront...

À voir également : Carambolage sur l'A-15, janvier 2019




Climat 2018 : la Terre continue de surchauffer
Préparez vos valises : l’île Moukmouk existe vraiment !
Dire adieu à la douleur, c'est bientôt possible !
Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité