Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Nouvelles
INSOLITE

Saint-Valentin: une coquerelle au nom de votre ex


Rosalie Dion
Rédactrice - MétéoMédia

Samedi 9 février 2019 à 15 h 42 - Le zoo d'El Paso, au Texas, propose une activité bien inusitée pour la fête de l'amour : cette année, les internautes peuvent faire parvenir aux responsables du parc le nom de leur ex-compagnon pour qu'il soit attribué à une coquerelle. Celle-ci sera ensuite dévorée par un suricate.


À lire également : L'île Moukmouk existe vraiment !


Cette activité est ouverte au monde entier, c'est pourquoi le zoo propose une diffusion en direct via leur page Facebook, offrant un spectacle des plus inhabituels aux internautes. 

La procédure est simple : envoyez le prénom et le nom de la personne à la page du zoo et voilà, le tour est joué ! 

Les coquerelles sont une gâterie particulièrement appréciée des suricates. L'événement porte le nom « Quit Bugging Me! » et connaît une popularité fulgurante. En effet, depuis lundi passé, 1 500 noms ont été soumis par les internautes selon l'administration du zoo.

Bonne nouvelle pour les animaux : non seulement chaque suricate recevra une coquerelle, mais d'autres animaux tels que des tamarins et des ouistitis profiteront du buffet à volonté. 

Ailleurs dans le monde 

Le zoo d'El Paso n'est pas le seul centre de protection de la faune à offrir un service du genre. Au Royaume-Uni, pour la modique somme de 2 $, il est possible de nommer un cafard au nom de votre ancien partenaire. De l'autre côté de l'océan, au zoo de Sydney, en Australie, un serpent brun hautement venimeux peut également porter le nom de votre flamme passée.

À VOIR ÉGALEMENT : Climat 2018 : la Terre continue de surchauffer




Le Québec, une exception mondiale en 2018. Voyez pourquoi.
Un autobus rempli d'enfants dérape
Dire adieu à la douleur, c'est bientôt possible !
Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité