Expired Nouvelles - Motoneige : Une fin de semaine meurtrière - MétéoMédia
Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Nouvelles

Motoneige : Une fin de semaine meurtrière


Dimanche 22 janvier 2017 à 16 h 58 - Trois motoneigistes québécois ont été victimes de leur passion ce samedi 21 janvier. Trois accidents distincts ont causé la mort de deux hommes, et grièvement blessé un adolescent.


À lire également : Le sud-est des États-Unis en alerte


Le premier, un homme de 61 ans, a percuté une voiture, vers 15 h 30 samedi après-midi dans le secteur de Beauport à Québec, en suivant un sentier qui traversait une route à cet endroit. Originaire de Québec, la victime a succombé à ses blessures à l’hôpital. 

La deuxième victime, 48 ans, a percuté un arbre après avoir dévié d’un sentier, le long de la route 116 entre Dosquet et Saint-Agapit. L’homme avait bu et roulait trop vite, confirmait dimanche la Sûreté du Québec. 

La troisième victime, un adolescent en ce moment entre la vie et la mort, circulait sur le lac Cloutier, à Sainte-Béatrix, lorsqu’il a percuté des rochers d’une île qu’il n’avait probablement pas vue. L’âge légal pour conduire une motoneige est de 16 ans au Québec; le garçon n'en a que quatorze. 

Par ailleurs, trois hommes sont morts au Nunavut samedi. Ils étaient quatre sur la même motoneige lorsque le véhicule a traversé la glace du lac sur lequel ils circulaient. Un seul des passagers s’en est sorti vivant.

Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité