Expired Nouvelles - La tempête tropicale Don a frappé - MétéoMédia
Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Nouvelles

La tempête tropicale Don a frappé

Crédit: Twitter/Hema Ramdeo

Crédit: Twitter/Hema Ramdeo


Mercredi 19 juillet 2017 à 5 h 39 - La tempête Don est devenue la quatrième tempête nommée de l’année dans le bassin de l’Atlantique. Mardi soir, elle a touché les Antilles. 


À lire également : Un ouragan et deux tempêtes tropicales sur les océans


Les îles de Grenade et de Saint-Vincent-et-les-Grenadines étaient en veille de tempête tropicale. La tempête tropicale Don a entraîné de la pluie abondante et a notamment provoqué des inondations à Trinidad-et-Tobago.

La tempête tropicale s'est heurtée à un fort cisaillement au-dessus de la mer des Caraïbes et s'est rapidement déconstruite. Les restants de la tempête entraîneront toutefois de la pluie abondante dans les Antilles et au Venezuela.

Des vols avaient été annulés à l'approche de la tempête, à destination et au départ notamment de la Grenade, de la Guyane et de Saint-Vincent.

Si le premier ouragan de la saison se fait toujours attendre, la saison tropicale est plutôt active dans l’Atlantique. Don est devenue la quatrième tempête nommée alors qu’en moyenne, cette occurrence ne se produit qu’aux alentours du 23 août.

Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité