Expired Nouvelles - La « randonneuse en bikini » meurt de froid après une chute - MétéoMédia
Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Nouvelles

La « randonneuse en bikini » meurt de froid après une chute


Mercredi 23 janvier 2019 à 7 h 29 - Une randonneuse taïwanaise, célèbre sur les réseaux sociaux pour prendre la pose au sommet des montagnes, vêtue d’un bikini, est morte d’hypothermie après avoir fait une chute d’une vingtaine de mètres au cours d’une excursion solitaire.


À lire également : Les pires contrastes de températures, les voici.


Gigi Wu, 36 ans, serait tombée dans un ravin au cœur du parc national Yushan, à Taïwan, se blessant sérieusement. Elle est parvenue malgré tout à contacter les services de secours, mais a été dans l’incapacité d’indiquer sa position exacte, d’après le journal Times Now News.

Crédits de l'ensemble des photos : Facebook/Gigi Wu

Les conditions météorologiques difficiles ont de plus perturbé les recherches lancées par hélicoptère. Ce n’est que 28 heures après sa chute que les secouristes sont parvenus à la localiser. Malheureusement, elle était sans vie.

Gigi Wu avait l’habitude de gravir les montagnes avec des vêtements habituels de randonnée, puis de sortir un bikini une fois les sommets atteints. De nombreux messages de condoléances ont afflué sur la page Facebook de Mme Wu. Les utilisateurs ont fait l’éloge de son esprit aventureux et de ses belles photos.

À VOIR ÉGALEMENT : Trois véhicules, cinq tentatives plus tard...




Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité