Expired Nouvelles - Inondations en Californie : des niveaux historiques - MétéoMédia
Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Nouvelles
Les dépressions se succèdent en Californie où, après un été de sécheresse, d’importantes quantités de pluie causent maintenant des inondations à travers l’état. La situation est devenue si critique que des structures qui n’avaient pas été utilisées depuis des décennies ont repris du service afin d’aider à évacuer l’eau.

Inondations en Californie : des niveaux historiques


Mardi 21 février 2017 à 11 h 35 - Les dépressions se succèdent en Californie où, après un été de sécheresse, d’importantes quantités de pluie causent maintenant des inondations à travers l’état. La situation est devenue si critique que des structures qui n’avaient pas été utilisées depuis des décennies ont repris du service afin d’aider à évacuer l’eau.


À voir également : La pire tempête de la décennie arrive en Californie


C’est le cas notamment du déversoir du réservoir Don Pedro, dont les vannes ont été ouvertes pour la première fois en vingt ans. Il en va de même pour les évacuateurs Morning Glory, sur le lac Berryessa, et Anderson, qui quant à eux, n’avaient pas été utilisés depuis une décennie. Il s’agit de la première fois depuis tout ce temps que les réservoirs ont atteint un niveau aussi critique. 

Depuis le début de l’année, les tempêtes hivernales continuent de s’abattre sur la Californie. Dans les régions plus montagneuses, les importantes précipitations sont plutôt tombées sous forme de neige. Le long de la côte cependant, la pluie s’est accumulée et a occasionné des inondations dans plusieurs secteurs.

Sources: KRON 4 | Los Angeles Times

#morganhillcalifornia #norcal #andersondam

A post shared by Renee Johnson (@reneejohnson21) on

Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité