Expired Nouvelles - Buzz Web : ils volent à côté d’un Airbus! - MétéoMédia
Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Nouvelles

Voyez le meilleur du Web de la semaine.

Buzz Web : ils volent à côté d’un Airbus!


Joey Olivier
Chef contenu éditorial - MétéoMédia

Vendredi 6 novembre 2015 à 12 h 32 - Les amateurs de windsuit sont parmi ceux qui repoussent le plus les limites de l’impensable. Deux exploits complètement incroyables ont été réalisés récemment. Le premier est un saut réalisé du mont Blanc, où deux parachutistes passent à un cheveu des rochers à une vitesse folle. Le deuxième est un duo qui a réussi à voler à côté d’un Airbus. Difficile d’imaginer un défi plus extrême! Dans nos autres moments forts, on vous propose une vidéo de neige en Gaspésie, la tornade de l’Halloween sur caméra et un montage splendide de la magie estivale du ciel.

Un saut délirant

Des sauteurs extrêmes membres du collectif X Dubai ont réalisé un exploit complètement fou en effectuant un saut de la mort en windsuit sur le versant français du mont Blanc. Ils ont sauté à près de 4000 mètres d’altitude pour ensuite frôler le sol à une vitesse complètement folle. Cette discipline extrême demande une maitrise parfaite du vent et de l’air grâce à une combinaison spéciale qui permet de contrôler sa direction, sa hauteur et sa vitesse. Cette discipline a déjà fait des victimes dans la passé. L’un des sauteurs est le Français Vince Reffet.

Des hommes volants!

Les rois de l’extrême n’en avaient pas assez de sauter du Mont Blanc, alors deux d’entre eux, soit le Jetman Yves Rossy, et le Français Vince Reffet, ont fait un grand coup d’éclat en volant en tandem à côté d’un Airbus A380. Les cascadeurs ont travaillé avec le transporteur aérien durant trois mois afin de donner vie à cette vidéo. Si le but était de susciter de l’intérêt sur le Web, c’est réussi puisqu’elle a été vue des millions de fois quelques jours seulement après sa diffusion.

Neige dans les Monts Vallin

En Gaspésie, le parc national des Monts-Vallin a reçu une bonne bordée de neige lundi alors que plusieurs centimètres sont tombés. En ville, les flocons ont rapidement fondu, après s’être transformés en pluie. Le nord du Québec a également reçu quelques centimètres de neige cette semaine.

Plus de 15 pouces (40cm) au sommet des monts valins (Saguenay) à 800m d'altitude en ce 2 novembre !Magnifique

Publié par Warren B. Photographies sur 2 novembre 2015

Une tornade de l’halloween sur caméra

Une tornade a frappé le Texas samedi, causant des dommages considérables à de nombreuses résidences. Ces images, captées au cœur du tourbillon nous montrent l’intensité de la tempête. Des arbres ont été déracinés, des toits soulevés et des milliers de personnes privées de courant.

L’été à son meilleur en accéléré

Ceci est un montage des images en accéléré d’un résident d’Edmonton, en Alberta, qui nous montre ses plus belles vidéos de l’été.

Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité