Expired Nouvelles - En vidéos : des moments délirants du blizzard dans l’est du Canada - MétéoMédia
Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Nouvelles
Voici des scènes qui n’arrivent pas tous les jours!

En vidéos : des moments délirants du blizzard dans l’est du Canada


Joey Olivier
Chef contenu éditorial - MétéoMédia

Mardi 17 février 2015 à 10 h 10 - Le puissant blizzard qui a frappé la côte est des États-Unis et l’est du Canada a donné lieu à des scènes extrêmes, mais également très cocasses. Voici des scènes qui n’arrivent pas tous les jours! Dans la première vidéo ci-haut, enregistrée à Moncton, au Nouveau-Brunswick, on voit un résident sortir de la maison, et ce, même si sa porte et sa cour croulent sous la neige. Il décide même de rendre sa sortie spectaculaire. Quel style!

Un oiseau solide comme le roc!

Pendant que les rafales et les bourrasques déferlaient dans l’est du pays, ce petit oiseau combattait la tempête pour se rendre à la mangeoire. Oiseau 1 Blizzard 0!

Poudrerie extrême

Le blizzard a engendré de la poudrerie extrême. En anglais, on qualifie ce phénomène de « whiteouts ». Cette vidéo enregistrée à Fredericton, au Nouveau-Brunswick, montre l’ampleur de cette poudrerie sur les automobilistes.

Passer son chien par-dessus le mur!

Voici un moment drôle avec un chien qui désire aller à l’extérieur dans la tempête monstre, alors que la porte de sa maison est complètement bloquée par la neige. Son maître doit le prendre et le sortir par la petite ouverture! Vidéo de Brock Symond, Shediac, Nouveau-Brunswick.

12 heures de tempête en 48 secondes

Vous avez manqué de temps pour suivre la tempête? Aucun problème! Cette vidéo enregistrée le 15 février, près d’Oxford, en Nouvelle-Écosse, montre l’évolution de la tempête de 6 h à 18 h en seulement 48 secondes.

Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité