Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia

Europe

Nouvelles
Une couche de brouillard dense s'installera jusqu'au matin sur divers secteurs. Par la suite, le soleil prendra le relais pour la journée.
FLASH-MÉTÉO

Le brouillard revient. Voyez où.

chargement de la vidéo...

MétéoMédia

Mardi 19 septembre 2017 à 17 h 52 - Une couche de brouillard dense s'installera jusqu'au matin sur divers secteurs. Par la suite, le soleil prendra le relais pour la journée.


À lire également : Les premiers signes de l'hiver. Les voici.


À surveiller :

  • Températures estivales pour les prochains jours;
  • Semaine généralement ensoleillée à venir;
  • Brouillard dans la nuit de mardi à mercredi dans le sud, le centre et l'est.

Dans la nuit de mardi à mercredi, des bancs de brouillard pourraient toucher le sud, le centre et l’est. La visibilité pourrait être très réduite jusqu’à tôt mercredi matin.

Après s'être dissipé, ce brouillard laisera place mercredi à une nouvelle belle journée, malgré des débordements nuageux et un risque d'averses dans l'est en matinée.

Les journées de jeudi et vendredi seront généralement ensoleillées, avec un léger bémol dans le nord-ouest : l'Abitibi verra passer un front froid jeudi qui pourrait y entraîner des averses voire des orages. Vendredi, ce sera au tour du lac Saint-Jean d'être touché par quelques averses.

Samedi, on prévoit une très belle journée, chaude et humide.

Les températures continuent d'être estivales, cette semaine. Un ressenti de 30 et plus se maintient jusqu'à mercredi sur le sud du Québec. Samedi devrait être la journée la plus chaude de la semaine après un léger creux : des records de chaleur pourraient même tomber.

Une excellente nouvelle pour ceux qui s’ennuient de l’été
Voici 5 raisons d’aimer la rentrée scolaire
Chaleur : toute bonne chose a une fin! Voyez quand.
Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité