Expired Nouvelles - Coups de cœur MétéoMédia 2015 - MétéoMédia
Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Nouvelles

Coups de cœur MétéoMédia 2015


Trouver votre prévision
    Joey Olivier
    Chef contenu éditorial - MétéoMédia

    Dimanche 27 décembre 2015 à 11 h 36 - Plusieurs photos et vidéos ont retenu l’attention en 2015, tant dans les galeries de MétéoMédia qu’ailleurs sur le Web. Voici une revue de l’année 2015 à travers les images les plus populaires.


     À lire également : 2015 en rafales


    Trampoline de glace

    En janvier 2015, un résident du Minnesota a profité de la situation pour arroser son trampoline et sauter sur une immense crêpe de glace. Lorsqu’il se lance sur son trampoline glacé, des milliers de petits morceaux éclatent comme une vitre. Le test du trampoline n’est pas le seul de Nathan Ziegler. Il a aussi fait rouler des bulles gelées au sol, lancer de l’eau chaude dans l’air froid, et dresser des cheveux gelés comme des fils d’acier.

    Photo : Suzan Briand, 15 mars 2015, Montréal

    Joel Provencher, Victoriaville, 15 mars 2015

    Lise Lottinville, Trois-Rivières, 15 mars 2015

    André Fortin, Saguenay, 4 mars 2015

    Une nouvelle tendance est née sur les réseaux sociaux à Boston. Le #Bostonblizzardchallenge consiste à sauter d’une fenêtre ou d’un toit dans la neige. Les autorités ont cependant lancé un sérieux avertissements à la population.

    La ville de Boston a connu une succession historique de tempêtes de neige en 2015. Il est tombé 276 cm durant l’hiver 2014-2015, soit 166 cm de plus que la normale. L'une des vidéos virales a été celle d'une reporter qui semble coincé dans le blizzard

    Vidéo de l'été

    Une des vidéos virales cet été est celle de Slow Mo Guys, où on voit un homme qui fait exploser un ballon d’eau autour de lui pour ensuite filmer au ralenti. La vidéo a été vue plus de 40 millions de fois!

    Drôle d'été au Québec

    L’été 2015 se classera parmi les plus décevants, mais surtout les plus déréglés que nous ayons connus. D’abord, juin a été si froid que la saison a été retardée d’un mois. Ensuite, juillet a été mitigé avec du froid historique dans l’est, puis deux canicules. Heureusement, le mois d’août nous réservait le meilleur de l’été, avec de la chaleur record.

    13 juillet 2015 à Saint-Joseph-du-Lac. Photo de Michel Thorn.

    Default saved
    Close

    Chercher un endroit

    Close

    Connexion

    S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité