Expired Nouvelles - Admirer les aurores boréales sous la couette, c’est possible - MétéoMédia
Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Nouvelles

Admirer les aurores boréales sous la couette, c’est possible


MétéoMédia
La rédaction

Samedi 16 janvier 2016 à 18 h 57 - Les aurores boréales ne sont pas étrangères aux cieux canadiens, mais l’Islande semble offrir une chance aux amoureux de ce phénomène naturel de les observer en direct, toute la nuit et dans le confort d’un lit deux places.

L’hotel "Aurora Bubble" qui a ouvert ses portes pour la saison 2016 un peu plus tôt ce mois-ci, est situé à moins de cent kilomètres de la capitale islandaise Reykjavic. D’apparence ordinaire, cet hôtel propose un concept novateur permettant, pour la modique somme de 280 CAD la nuit, la possibilité de dormir sous les aurores boréales avec une vue panoramique. Le prix inclut un lit double mais aucun repas et une salle de bain séparée.

Ce sont des bulles créées particulièrement pour cette activité qui rendent l’expérience possible. Conçues dans un souci écologique, ces bulles limitent leur empreinte sur l’environnement, expliquent les concepteurs. « Il n’a jamais été aussi important de laisser la nature reprendre ses droits et d’utiliser des solutions sans infrastructure lourde ni impact environnemental conséquent », peut-on lire sur le site de l’hôtel.

Le site, situé à l’écart des villes, offre un ciel sombre, idéal pour l’observation des astres et des fameuses lumières nordiques.  

Voici un aperçu de ces "chambres-bulles" :

Image: Aurora Bubble

Image: Aurora Bubble

Image: Instagram/@Pohtecktoes/Aurora Bubble

Image: Instagram/@Pohtecktoes/Aurora Bubble

SOURCE : Aurora Bubble

Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité