Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia

Europe

Nouvelles
Voyez le temps qu'il va faire dans les sept prochains jours
FLASH-MÉTÉO

Magnifique week-end en perspective

chargement de la vidéo...

MétéoMédia

Vendredi 20 octobre 2017 à 7 h 05 - Malgré des vents très présents aujourd'hui, les températures restent agréables. Le week-end s'annonce magnifique. 


À lire également : Un événement changera le cours de l’automne. Voyez lequel ici


EN BREF :

  • Petite baisse du mercure vendredi;
  • Magnifique week-end;
  • Un autre été des Indiens arrive.

Vendredi  sera une belle journée sauf dans l’est qui connaîtra des rafales jusqu'à 70 km/h. Le temps sera variable autour du Saguenay. Partout ailleurs, la journée sera ensoleillée.

Samedi,  une belle journée est annoncée avec du soleil. En fin d’après-midi, il y aura quelques nuages dans l'ouest qui se déplaceront dans le centre, ensuite. 

Dimanche,  le soleil continuera de briller et les températures resteront très agréables. Le temps pourrait être variable à nuageux pour le nord, l'ouest et l'est.

Lundi, un petit front froid affectera l'ouest. Il apportera nuages, précipitations et risques d'orages. Ailleurs, la journée sera variable.

Mardi, un nouveau système en provenance du sud devrait apporter des nuages dans l'ouest, le sud et le centre avec des risques d'averses.

Les températures sont légèrement au-dessus des normales vendredi, à l'exception de l'est. De samedi à mardi, elles pourraient être 10 °C au-dessus des normales dans le sud. Dans l'est, les températures sont saisonnières jusqu'à dimanche et ensuite, elles seront au-dessus des normales. 

Dix plantes qui purifient l'air selon la NASA
La Niña au ralenti, mais toujours attendue cet hiver
Cinq chiffres à retenir sur la chaleur exceptionnelle
Des milliers de personnes pour voir ce curieux phénomène
Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité