Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Voici où aller ce week-end pour les couleurs d'automne

vendredi, 24 septembre 2021 à 19:54 - La saison des couleurs est officiellement lancée au Québec. Le rougissement des feuilles progresse toutefois de façon inégale. Voyez quels sont les meilleurs endroits pour contempler la nature au cours du week-end.


En bref:

  • La saison des couleurs commence au Québec ;
  • La Mauricie est la plus belle région ce week-end ;
  • Un week-end partagé pour admirer la nature.

Le plus beau de la saison

Si vous souhaitez contempler la nature au cours du week-end et profiter des couleurs d'automne, les secteurs de l'Estrie et du centre du Québec sont à privilégier. Du reste, peu importe où vous vous trouverez, les feuilles ne sont plus seulement vertes.

couleurs

Petites journées

Dans certaiens régions, le temps ne sera pas propices aux activités de plein-air. En Gaspésie, une pluie tropicale va gâcher la journée de samedi. Puis, dimanche pourrait bien être à l’eau en raison du passage d’un autre système, surtout pour les secteurs du centre et de l’est du Québec. Le sud de la province est le meilleur endroit pour admirer les couleurs malgré les averses possibles dimanche.

COULEURS2

Températures douces

Malgré le peu d'ensoleillement prévu, les températures seront tout de même saisonnières. En effet, toutes les régions auront droit à des maximums autour de la vingtaine de degrés samedi et dimanche.

COULEURS4


À VOIR ÉGALEMENT : La pluie n'est pas prête de quitter le Québec

Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité