Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Une terrifiante tornade ravage le nord de Dallas : images ici

lundi, 21 octobre 2019 à 19:25 - Une tornade si importante que la vie de plusieurs milliers de personnes a été mise en danger, et qui laisse plus de 175 000 clients sans électricité.

À 9 h 02, dimanche, une tornade a frappé le nord de la ville de Dallas, au Texas, au passage d'un orage d'une violence extrême. Des grêlons de la taille de balles de golf et de baseball ont été aperçus. Selon un météorologue du Service national de météorologie David Roth, entre 240 mm et 760 mm de pluie sont tombés localement.

Les services de secours ont dû répondre, ce lundi, à de très nombreux appels à la suite du passage d'une terrible tornade.

Plus de 175 000 clients ont été privés d'électricité, plusieurs vols ont été retardés, voire carrément annulés à l'aéroport de Dallas. Par chance, aucun décès n'a été annoncé.

Un utilisateur de Twitter a partagé cette vidéo terrifiante de la tornade.

On peut voir qu'elle semble immobile. Pourtant, lorsque c'est le cas, cela veut dire qu'elle s'éloigne en ligne droite ou qu'elle se rapproche. Dans le doute, il vaut mieux chercher refuge en attendant que le calme revienne.

Plus de 60 000 clients sont encore sans électricité ce lundi soir.

À VOIR ÉGALEMENT : Les tempêtes monstres qui ont marqué le mois d'octobre, les voici

Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité