Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Un chien sauve la vie d'une famille victime d'une tornade

vendredi, 1 mai 2020 à 07:11 - Une histoire touchante met en scène un berger australien miniature et une famille du Tennessee. Une violente tornade aurait pu décimer un couple et ses trois enfants. Récit.


La famille Johnson est reconnaissante envers Bella, un berger australien miniature. Le 3 mars dernier, au milieu de la nuit, Bella réveille son maître, Eric Johnson, et se comporte de façon très bizarre. Le père de famille comprend que quelque chose ne va pas du tout. C’est en allumant le téléviseur qu’il apprend qu’une tornade se dirige tout droit vers leur demeure de Cookeville, au Tennessee. La famille parvient à se cacher dans une baignoire. À peine 45 minutes plus tard, la tornade frappe avec une violence inouïe. La maison est complètement détruite, réduite en pièces, Eric Johnson est projeté dans le jardin !

image7

Le père de famille a mentionné que Bella se cachait sous un lit au moment où la tornade a frappé. Elle a été projetée très loin sur le terrain, mais a miraculeusement survécu. Tandis que Eric Johnson, sa femme et ses enfants perdaient espoir de retrouver leur chien, le miracle s’est produit : avec l’aide d’une amie qui s’y connaît en recherche et sauvetage, Bella a été retrouvée saine et sauve à environ sept kilomètres de la maison.

image10

Johnson et sa femme ont utilisé des morceaux de tissus en espérant que la chienne puisse reconnaître les odeurs. C’est grâce à des caméras de surveillance que Bella a été retrouvée. Les séquences vidéos ont dévoilé l’endroit où l’animal traumatisé se cachait. Après 54 jours, la famille a pu enfin être réunie.

image2


À VOIR ÉGALEMENT : Visite printanière d'un ours au Machu Picchu !

Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité