Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Avec ce truc, faites-vous le meilleur café de votre vie en camping

lundi, 6 juillet 2020 à 13:25 - On doit souvent s’organiser avec les moyens du bord lorsqu’on est en camping. Notre équipe ne recule devant rien et on a testé quatre nouveaux trucs de grand-mère pour éviter de vous couper ou de concocter le meilleur café de votre vie en camping. Voyez comment.


Un protège-lame pour le couteau

Pour éviter de vous blesser avec vos couteaux très affutés, transformez vos rouleaux d’essuie-tout en des protège-lames. Le principe est simple : coupez le rouleau, insérez le couteau et refermez autour de la lame, avec du ruban adhésif.

Une bouteille sans fuite

Quoi de plus désagréable qu’une fuite de shampoing dans le fond du sac à bagage ? Surtout si vous n’avez pas d’eau sous la main pour nettoyer le dégât. Le bon vieux truc est d’ajouter une pellicule plastique entre l’ouverture de la bouteille et son bouchon.

Un bon café sans percolateur

Voici le mode d’emploi pour un bon café-camping : placez du café moulu dans un filtre à percolateur, refermez le tout avec de la soie dentaire et laissez tremper dans de l’eau chaude. C’est le même principe d’infusion que pour préparer le thé.

Un thé sans se brûler

Ce dernier truc est probablement le plus facile au monde, mais il fallait y penser (ou simplement faire une recherche sur le Web 😊 Pour éviter de vous brûler les doigts en essayant de sortir le sachet de l’eau chaude, vous n’avez qu’à fixer le fil avec un élastique.


ÉGALEMENT : D'AUTRES TRUC PRATIQUES POUR LE CAMPING :

Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité