Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

NOUVEAU : quatre trucs de grand-mère pour votre prochain camping

mardi, 18 juin 2019 à 11:23 - Le camping est une activité de choix pour profiter du plein air, mais il devient désagréable lorsqu’on est pris au dépourvu. Voici des trucs de grand-mère pour mieux vous débrouiller dans le bois!

Des allume-feux faits maison

Si vous voulez un allume-feu efficace, fabriquez-en un avec un rouleau vide de papier de toilette. Vous n’avez qu’à y insérer de la mousse de sécheuse et emballer le tout d’un papier ciré.

Transporter un chaudron avec des élastiques

Si vous avez déjà eu la mauvaise surprise de nettoyer les dégâts oublié par un chaudron laissé dans la glacière, ce truc est génial. On vous suggère donc d’utiliser deux élastiques et de les croiser aux poignées afin de fixer le couvercle.

Une paille sans faille !

Il y a certains irritants dans la vie, comme celui d’une paille trop courte pour votre bouteille. Pour régler le problème, fixez-la avec un élastique à l’extrémité et sirotez tant que vous le voulez ! Soit dit en passant, la paille utilisée dans notre reportage est en papier. 😉

La magie du sel et du citron

Vous pouvez utiliser ce truc à la maison, mais il est encore plus pratique en camping. Pour réussir à dégraisser votre poêlon sale, coupez une tranche de citron, saupoudrez un peu de sel et frottez ! Ce truc est efficace, mais aussi écologique !

À VOIR AUSSI: D'AUTRES TRUCS POUR LE CAMPING :

Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité