Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Une fin de semaine idéale pour décorer à l'extérieur

samedi, 28 novembre 2020 à 05:19 - Vos n'avez pas encore posé vos lumières de Noël? Cette fin de semaine sera idéale pour le faire. Ayant des températures légèrement au-dessus des normales saisonnières malgré des jours gris et des précipitations minimes pour une majorité de la province, les conditions pour des activités extérieures seront au rendez-vous.

En effet, avec le cocktail météo des derniers jours, il devenait difficile de décorer la devanture de sa maison pour le temps des Fêtes. Une accalmie est désormais présente, et ce, jusqu'au début de la semaine prochaine, où un important système affectera le Québec.

Cette fin de semaine, plus calme, sera toutefois particulièrement grise, limitant les heures d'ensoleillement au strict minimum.

WEEKEND5 (3)

Les rafales seront également assez minimes.

WEEKEND2

De petites averses de neige isolées tomberont au cours de la fin de semaine, mais surtout pour les régions au nord du fleuve Saint-Laurent. Une faible neige est attendue dans la réserve faunique des Laurentides avec 5 cm environ et jusqu'à 10 cm au nord de l'Abitibi.

WEEKEND1 (2)

Les températures, quant à elles, seront légèrement au-dessus des normales saisonnières. C'est lors de la fin de semaine qu'une hausse des températures vers des valeurs records débutera, amenant certaines régions dans les environs de dix degrés. Cette marque devrait être dépassée par endroits au cours de la semaine prochaine.

WEEKEND3 (5)

À voir également : Comment déneiger son pare-brise au Québec ?

Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité