Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Plus de 800 nouveaux petits pensionnaires à l’université

mardi, 11 mai 2021 à 12:37 - Une université du New Jersey vient d’augmenter ses effectifs de 826 étudiants !


Il s’agit de bébés tortues à dos de diamant qui ont été sauvés des collecteurs d’eau pluviale et qui sont hébergés à l’Université de Stockton.

Les tortues ont pu survivre pendant des mois grâce à leur sac vitellin, alors qu’elles se trouvaient dans les collecteurs d’eau pluviale des villes d’Ocean et de Ventnor, dans le New Jersey.

Les terrapins sauvés font maintenant partie d’un programme de démarrage au vivarium de Stockton, où ils recevront des soins de la part du personnel.

Les nouveau-nés passeront environ un an à Stockton dans des conditions de croissance idéales avant d’être relâchés dans la nature, ce qui leur donnera une longueur d’avance.

Selon l’université, un terrapin qui commence tôt sa croissance en captivité est deux ou trois fois plus grand qu’une espèce sauvage du même âge.

Il y a actuellement 1 108 terrapins qui reçoivent des soins à Stockton, selon un recensement effectué le 4 mai par les étudiants Brandon Henry et Heather Bariso.

Les 826 nouveaux terrapins de cette année rejoignent les rescapés de l'année dernière, provenant de femelles tuées sur la route et de huit adultes qui ne pouvaient être libérés, tous issus de situations de captivité à long terme.

Juin, un mois mortel pour les tortues au Canada

Le début officiel de l'été approche et de nombreuses personnes en profitent pour passer plus de temps à l'extérieur, mais les mois chauds qui arrivent peuvent être mortels pour les tortues au Canada.

En juin, les tortues seront plus visibles, car elles chercheront des zones de nidification sécuritaires pour pondre leurs œufs. Par conséquent, elles se retrouvent souvent dans la trajectoire directe des véhicules lorsqu'elles tentent de traverser les routes, ce qui entraîne leur mort dans de nombreux cas.

D'après le texte de Nathan Howes, The Weather Network

À VOIR ÉGALEMENT : Les bébés tortues, vulnérables aux déchets plastiques

Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité