Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Le soleil effectue un retour

samedi, 14 septembre 2019 à 20:05 - La tendance sera au dégagement dimanche pour le sud et l’ouest du Québec. Les régions du centre et de l’est pourront recevoir quelques averses résiduelles. La semaine s’annonce belle pour l’ensemble des secteurs.

---

Dimanche, des averses résiduelles sont possibles dans la majorité des secteurs. Par contre, le sud sera le plus chanceux : après des passages nuageux en matinée, ces secteurs auront le plus de soleil et le moins d'averses.

vendredi4

Lundi, l’ouest et le sud vont connaître un beau début de semaine alors que les nuages s’accrochent encore dans le centre et l’est, en plus d’un faible risque d’averses.

Bonne nouvelle ! À partir de mardi, un anticyclone s'installera confortablement sur la province : le soleil sera donc au rendez-vous pour l'ensemble du territoire pour le reste de la semaine.

La tendance sera à la fraîcheur pour les prochains jours, alors que les températures seront sous les normales saisonnières pour toute la province.

FRANCIS1 140919

Par la suite, à cause d'un changement de patron atmosphérique, une chaleur estivale fera son grand retour en milieu de semaine. Du reste, la plupart des secteurs auront droit à de nombreuses heures d’ensoleillement cette semaine. On prévoit du beau temps jusqu’à la fin de semaine prochaine.

FRANCIS2 140919

Pour plus d'informations à ce sujet, rendez-vous ici.


À VOIR ÉGALEMENT : La météo joue un petit rôle dans la couleur des feuilles en automne

Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité