Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

De nouveaux risques d'orages violents : le pire secteur ici

vendredi, 30 août 2019 à 07:58 - Un creux dépressionnaire apportera un temps nuageux, pluvieux, et quelques risques d'orages localisés vendredi.


La journée de vendredi sera pluvieuse pour une majeure partie de la province à la suite du passage d'un creux dépressionnaire.

Un avertissement de pluie a été émis par Environnement Canada pour la Basse-Côte-Nord car plus de 50 mm de pluie pourraient tomber entre jeudi soir et vendredi midi. Localement, les précipitations pourraient atteindre 70 mm.

ZOE FLASH2

Un risque d'orages violents est également présent pour une majeure partie de la province. La région du Saguenay est celle qui a le plus de probabilité d'en avoir. Toutefois, les orages pourraient ne pas être très violents. Les secteurs les plus à risques sont les suivants :

ZOE FLASH3

De leur côté, les températures seront près des normales avec une légère pointe d'humidité qui fera augmenter les ressentis.

QQQ

À noter que dans le nord-ouest de la province, à la suite du passage du front, l'air est plus sec et frais. Cette tendance suivra pour le reste de la province cette fin de semaine. Pour plus d'informations sur cette fin de semaine, rendez-vous ici.

À VOIR ÉGALEMENT : Dorian : l'état d'urgence déclaré à Porto Rico

Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité