Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

La foudre blesse les occupants d'une camionnette

mardi, 11 mai 2021 à 09:15 - La foudre a blessé les occupants d'une camionnette en propulsant un énorme morceau d'asphalte directement dans le pare-brise du véhicule. Des images saisissantes témoignent de l'incident.


Un incident horrible est survenu tôt le matin du 10 mai en Floride. Peu après 7 h 30, les services d’urgence du comté de Walton ont répondu à un appel sur l’autoroute 10. Selon leurs informations, un éclair aurait frappé la chaussée. Ce coup de foudre aurait brisé l’asphalte.

Un énorme morceau aurait été projeté pour passer au travers du pare-brise de cette camionnette. Les deux occupants du véhicule ont été blessés et transportés à l’hôpital. Au moment d’écrire ces lignes, on ne connaissait pas la nature ni la gravité de leurs blessures.

Les autorités ont rappelé aux résidents de cette région de redoubler de prudence en cas de temps violent. Notez que cette couleur rouge orangé sur le verre du pare-brise de la voiture n’est que le reflet des lumières des véhicules d’urgence.


À VOIR ÉGALEMENT : Un volcan en éruption depuis deux mois !

Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité