Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

La Floride est aux prises avec d'importants incendies

vendredi, 15 mai 2020 à 13:33 - Dans la région de Naples, en Floride, des incendies n'arrivent pas à être contenus. En cause ? Des conditions météo difficiles pour les sapeurs-pompiers.

Plusieurs maisons ont dû être évacuées, tandis que l'autoroute 75 a dû être fermée dans les deux sens dans la région de Naples, en Floride, aux États-Unis.

Les sapeurs-pompiers ont de la difficulté à contenir les incendies dans la mesure où le temps sec et de vifs vents favorisent sa propagation.

Rappelons que la Floride a connu l'un des mois d'avril les plus chauds de son histoire, ce qui a fortement asséché la végétation locale.

Depuis le début de la semaine, plus d'une douzaine de feux de forêt ont fait rage. Plus de 2000 hectares ont été brûlés depuis mercredi soir dans le comté de Collier.

Des avertissements ont été émis par les autorités locales et demandent aux résidents de porter attention aux risques de propagation des feux, et qu'ils pourraient être appelés à évacuer si les conditions le justifiaient.

À VOIR ÉGALEMENT : Quel sera le meilleur moment pour les vacances cet été ?

Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité