Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Igloos en liquidation : offres qui vont fondre rapidement !

mercredi, 13 mars 2019 à 19:44 - Parce que la fin de l'hiver approche, les beaux igloos que nos utilisateurs et utilisatrices nous ont fait parvenir cette saison sont en liquidation ! À ne pas manquer, car ces offres pourraient fondre rapidement !

Sainte-Anne-des-Monts

Véritable palace à Sainte-Anne-des-Monts avec grand salon dans un espace chaleureux. Matelas pour deux personnes et télévision 14 pouces sont inclus avec l’achat, le tout dans une décoration moderne et bien éclairée ! Une offre intéressante pour les petites familles en quête de plus d’espace !

Aylmer

Belle forteresse de neige à Aylmer offerte avec un espace-bar généreux et une salle de cinéma pouvant accueillir jusqu’à six personnes. Idéale en tant que seconde demeure !

Québec

Magnifique igloo avec sa cour spacieuse comprenant un espace foyer circulaire et son sentier privé. On y trouve un bar avec îlot et des bancs muraux pour y asseoir vos invités. Une offre à ne pas manquer pour ceux et celles qui reçoivent fréquemment !

Les Cèdres

Igloo pour enfants aux Cèdres en Montérégie. Un jeu de lumières festives assure le divertissement de vos tout-petits pour laisser plus de temps libre aux parents ! L’igloo comprend une fenêtre et un petit puits de lumière.

Saint-Jean-Port-Joli

Espace cocktail et style de vie dans ce magnifique igloo à Saint-Jean-Port-Joli. Idéal pour les jeunes couples ! L’espace comprend une table de bois, un éclairage rustique, mais charmant et un bar de glace assurant la fraîcheur de vos consommations. Bienvenue aux chiens !

Saint-Joseph-du-Lac

Igloo de taille humaine à Saint-Joseph-du-Lac dans les Basses-Laurentides, un bijou pour les fanatiques du plein air hivernal plus frileux ! Rare igloo à posséder son propre foyer !

Ne manquez pas ces offres saisonnières d’une durée limitée !

Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité