Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Faire du surf électrique sans vagues

mercredi, 23 juin 2021 à 11:10 - Vous rêvez de faire du surf ? Difficile de trouver des vagues au Québec, mais une entreprise montréalaise offre une planche qui avance sur l'eau de façon autonome. Une invention qui risque d'en intéresser plusieurs.


Surfer sans vagues

Les vagues se font rares au Québec. À moins de se diriger vers la côte est américaine, faire du surf demeure un fantasme pour plusieurs. Une entreprise montréalaise a trouvé une solution à la fois écologique et fort intéressante. Il s'agit d'une planche fonctionnant à l'électricité qui permet de surfer sans vagues, à vitesse variable.

Un concept pratique

Avec cette planche, nul besoin d'attendre les conditions favorables pour faire du surf. C'est maintenant possible de surfer sur un lac ou une rivière à vitesse variable. Aussi, le produit peut servir de planche à pagaie. C'est une pile qui alimente le moteur et la vitesse est contrôlée grâce à un dispositif Bluetooth. Si la chose vous intéresse, sachez que cet engin se vend assez cher. Il est possible de le louer et vous aurez aussi droit à un cours d'initiation, un casque et une veste de sauvetage.


À VOIR ÉGALEMENT : Une allée de tornades

Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité