Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Novembre 2020 sauvera-t-il l'automne?

mardi, 10 novembre 2020 à 17:45 - Avec les nombreux records de chaleur déjà enregistrés, est-ce que l'on se souviendra du mois de novembre comme étant un mois avec des températures au-dessus des moyennes ? Évidemment, ce ne sera pas aussi chaud que lors des derniers jours, mais les prévisions apportent de bonnes nouvelles.

Avec des températures records de plus de cinq degrés au-dessus de la normale pour les dix premiers jours du mois, la barre a été mise très haute. Encore aujourd'hui, des températures moyennes allant jusqu'à 25 degrés ont été enregistrées dans la province. Dès jeudi, une chute du mercure sera ressentie sur la province, faisant perdre près de 10 degrés dans plusieurs régions.

14jours3

Toutefois, cette cassure sera insuffisante pour renverser ce verdict d'un mois de novembre plus chaud que la moyenne. En effet, selon les prévisions actuelles, quelques douceurs légères reviendront au cours des prochaines semaines. Elles ne seront cependant pas aussi intenses que celles que l'on vient de vivre.

14jours1

Chose certaine, en rétrospective, ce mois de novembre 2020 sera synonyme de douceur, même si un coup de froid risque de se faire sentir.

À voir également : Certains prennent les crues du bon côté

Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité