Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

EN IMAGES : Une mer déchaînée réduit un bateau en miettes

lundi, 3 mai 2021 à 12:26 - Un bateau transportant une trentaine de passagers a fait naufrage au large de San Diego. Cette tragédie meurtrière a été causée par le mauvais temps et la mer déchaînée.


Des eaux agitées ont eu raison de vies humaines au large de la Californie le matin du 2 mai. Une opération de secours a eu lieu vers 10 h 30. Plusieurs allers-retours près du site de l'incident ont été nécessaires. Selon les informations de CNN, une embarcation modeste qui transportait un nombre trop élevé de voyageurs clandestins a chaviré. L'incident est survenu dans la baie de San Diego, vers 9 h 56, dimanche.

Le bateau, en plus de ce renversement, s’est heurté violemment à un récif. Des débris ont été retrouvés sur la côte de San Diego, non loin de la frontière mexicaine. Au moment d’écrire ces lignes, on rapportait cinq décès et près d’une trentaine de personnes hospitalisées souffrant d'hypothermie et de blessures causées par les débris de l'embarcation. Au moins trois personnes ont dû être réanimées.


À VOIR ÉGALEMENT : Tchernobyl au patrimoine mondial de l'UNESCO ?

Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité