Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Deux fins de semaine contrastantes

dimanche, 13 septembre 2020 à 20:40 - Avec l'automne qui est à nos portes, la fraîcheur est de plus en plus perceptible. Mais malgré cela, les deux prochaines fins de semaine disposent d'un écart de température assez important, qui demandera un code vestimentaire pour aller à l'extérieur assez différent.

C'est bien évident, la route vers l'automne est assez bien amorcée.

Au cours de la semaine prochaine, à l'exception de la journée de mercredi qui enregistrera une température de 24 degrés, on remarque une chute importante des températures jusqu'au week-end du 18 et 19 septembre, alors qu'une température assez froide de 14 degrés est prévue dans le sud du Québec.

comparaison fds

Cette fin de semaine serait la plus froide depuis le 31 mai, pour cette région.

derniers 15C

Une remontée devrait être observée lors de la semaine qui amorcera l'automne, avec l'équinoxe qui aura lieu le 22 septembre prochain. Les températures reviendront vers les normales saisonnières, qui se situent autour de 20 degrés. La semaine se terminera avec un samedi et un dimanche avec des températures maximales autour de 18 degrés, et aucune perturbation à l'horizon n'est prévue.

met 14j

Donc, bien que les deux week-ends seront propices à faire des activités extérieures, l'un des deux va davantage réjouir ceux qui ont un faible pour la fraîcheur.

À voir également : Vancouver sous la fumée nocive des États-Unis

Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité