Votre météo quand ça compte vraiment MC

Territoire

Please choose your default site

Americas

Asia - Pacific

Europe

Des conséquences inattendues de l'ouragan Michael en Floride

mardi, 2 avril 2019 à 16:00 - Près de six mois plus tard, l’ouragan Michael continue d’avoir des conséquences aux États-Unis.

En Floride, près de la ville d’Allanton, des pompiers luttent contre un incendie, mais peinent à le contenir... en raison des débris laissés par l’ouragan Michael ! En effet, les arbres couchés au sol accélèrent la propagation des flammes en plus de bloquer le chemin aux pompiers. Au moment d'écrire ces lignes, plus de 20 familles ont dû être évacuées, alors que l’incendie n’était contenu qu’à 65 %.

Michael, un monstre météo L'ouragan Michael a frappé la côte est des États-Unis en catégorie 3, du 6 au 15 octobre 2018. Au meilleur de sa forme, il était de catégorie 4 apportant avec lui des vents de 250 km/h, un seul kilomètre à l'heure d'être classé en tant que catégorie 5. Il s'inscrit dans le livre des records comme l'un des plus puissants à avoir affecté les États-Unis. 45 personnes sont décédées et les pertes agricoles s'élèvent à plus de cinq milliards de dollars.

À voir également : Une maison résiste à l'ouragan Michael

Default saved
Close

Chercher un endroit

Close

Connexion

S.V.P : Ouvrez une session pour utiliser cette fonctionnalité